Des chiffres supérieurs au standard du secteur : un taux d’engagement de 38,56%, un taux de clic (CTR) de 1.81% et 137’000 vues générées grâce à nos 4 collections :
· Randonnées au fil de l’eau : https://lnkd.in/ewiRaw-c
· Randonnées vers les sommets : https://lnkd.in/eqc9wA23
· Tours en VTT : https://lnkd.in/esPudgbM
· Tours à vélo :https://lnkd.in/eM-CCkRf
Ces contenus ont suscité un fort intérêt notamment en région Auvergne-Rhône-Alpes, renforçant notre rayonnement au-delà des frontières suisses.
Être présent sur Komoot, c’est rejoindre une plateforme d’exploration active, géolocalisée, où les randonneur·euse·s et cyclistes partagent expériences et itinéraires – un levier idéal pour ancrer Jura & Trois-Lacs dans leurs prochaines aventures.
Une belle démonstration de l’impact de nos actions digitales ciblées.